Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 12 travaux de Gizmo
5 mai 2006

Le viel appartement

Bon ben... ce coup la ca y est : je suis propriétaire ! après bien des pérégrinations, des sueurs froides, des doutes, des peurs et des complications.

Dire qu'il y a encore 5 mois j'aurais jamais cru que ca pouvait m'arriver à moi...comme quoi la vie est parfois bien facétieuse... non pas que je sois objectivement contre la propriété individuelle, mais j'ai souvent clamé -haut et fort- et pensé, que c'était un peu une aventure folle et vaine voire limite inutile car ruineuse compte tenu des prix actuellement surévalués du marché immobilier.

Maintenant que je suis donc chez moi,(ca me fait un peu bizarre d'écrire ca, je commence seulement à réaliser) c'est pas le tout va falloir bosser un peu (beaucoup) et dépenser (un peu et beaucoup aussi) d'euros pour redonner un peu de lustre au viel appartement.

Redonner du "cachet" à ce vieux clou délaissé depuis quelques mois.

Vous trouverez au fil des pages de ce blog, des rubriques, des photos, quelques trucs que moi, ou mon entourage, utilisons pour mener à bien cette rénovation...et enfin l'évolution complète en photo de la rénovation (un peu comme dans les publicités "avant" "après" de nos journaux TV ou on voit une dame pas très avenante se transformer en princesse). Bon, je ne vous montrerai pas une vilaine dame mais un appartement dans un état acheté un brin vilain, qui je l'espère va se transformer non pas en palais princier -faut pas pousser- mais en petit nid douillet et confortable.

Ceux et celles d'entre vous qui sont bricoleurs (amateurs ou professionnels) pourront m'envoyer leurs "trucs", leurs conseils, leurs appréciations -bonnes ou mauvaises- je les lirai avec la plus grande attention.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que votre volonté et votre courage fasse de ce vieil appartement un petit nid confortable!<br /> A bientot de vous lire sur ce blog!
Les 12 travaux de Gizmo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité